TESTS CONSOMMATEURS & DATA

"COMPRENDRE, ANTICIPER, ADAPTER"

L’information est la clé. Elle permet l'anticipation et donc l'adaptation. 

 

Big Data, Smart Data, Data Comportementale, Géolocalisation, Algorithme, ROI, Etude d’impact, audit stratégique : les informations recueillies par notre réseau d’objets connectés SNIFFY© feront rentrer votre entreprise dans l’économie de la connaissance et de l’anticipation.

Place à l' EAAS ou Emotion As A Service ! 

Tous les SNIFFY© embarquent des équipements brevetés et connectés qui permettent de mesurer en temps réel l’impact de vos supports de communication multi-sensoriels mais aussi de recueillir toutes les données (data) d’intérêt : localisation, paiement NFC, connection RFID, vidéos et images d’achat pour mesurer le comportement du consommateur avec votre produit/service ou votre support de communication.

Notre solution intègre un algorithme de reconnaissance faciale qui, couplée à des solutions de machine-learning, nous permettent de mesurer les sept émotions fondamentales de la démarche d’achat depuis le prospect jusqu’au consommateur.

7 émotions ou plutôt 7 familles d’expressions couramment résumées par : la joie, la tristesse, la colère, le dégoût, la peur, la surprise, le mépris.

Ces émotions peuvent également être recombinées dans des analyses plus fines pour mesurer les moments-clés qui vont déterminer l’achat (efficacité visuelle, efficacité du packaging, efficacité du parfum, degré de cohérence globale de marque, pricing...).

Ces informations sont capitales et stratégiques pour vous permettre de réaliser les meilleurs arbitrages marketing, de production et de communication.

Besoin d’études sectorielles, d’audits stratégiques ou de renforcer votre compréhension de marché ?

Les équipes de la SAS RJB vous mettent à disposition une compilation de données comportementales de très haute qualité et précision qui vous permettront de mieux décider et arbitrer avant d’agir.

L’étude, la connaissance, la compréhension sont les clés pour éviter les erreurs stratégiques et anticiper les tendances de fonds avec le développement de « patterns » locaux puis globaux qui dicteront les tendances alimentaires, de beauté, artistiques...

Toutes les analyses traitées en machine-learning peuvent être complétées par des missions de psychologues comportementaux ou de la consommation qui permettront de mieux décrypter les informations "brutes" collectées sur le lieu de consommation et les transformer en Smart Data stratégiques pour vous. 

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